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Votre vie privée nous tient extrêmement à cœur ! Cette Politique de confidentialité décrit comment vos informations personnelles sont collectées, utilisées et partagées lorsque vous visitez ou effectuez un achat sur https://irmajohns.tn.
Les termes "Vous", "Votre", "Vôtre" et "Utilisateur" font référence à l'entité/personne/organisation utilisant notre site. Lorsque cette Politique mentionne "Nous", "Nous", et "Notre", cela fait référence à IRMAJOHNS® et à ses filiales et affiliées. "Site" fait référence à https://irmajohns.tn et à son application mobile Android et iOS.
Cette Politique de confidentialité est régie par nos Conditions d'utilisation.
Pour toute question concernant cette Politique ou toute demande concernant le traitement des données personnelles, veuillez nous contacter à support@irmajohns.tn.
1. INFORMATIONS QUE NOUS COLLECTONS AUPRÈS DE VOUS
Nous collectons les informations que vous nous fournissez, et ces informations sont nécessaires pour la bonne exécution de l'arrangement contractuel en place entre vous et nous, et nous permettent de respecter nos obligations légales.
- Informations d'inscription au compte. Lorsque vous créez un compte, nous vous demandons de fournir des informations d'inscription telles que l'e-mail, le nom, le prénom, le téléphone, le nom d'utilisateur, les mots de passe, le numéro personnel et l'adresse.
- Communication, chats, messages. Lorsque vous communiquez avec nous par e-mail ou autre moyen, nous recueillons des informations sur votre communication et toute information que vous choisissez de fournir ou divulguer. Pour répondre à votre demande, nous pouvons accéder aux informations fournies par e-mail, chats, historique d'achat, etc.
- Informations de paiement. Pour commander et utiliser les fonctionnalités du Site, nous pouvons vous demander de fournir certaines informations financières pour faciliter le traitement des paiements. Nous recueillons votre numéro de carte de crédit ou de débit, le type de carte, la date d'expiration, l'adresse de facturation, le numéro fiscal, le nom et le prénom.
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Informations de connexion. Nous recueillons des informations de connexion si vous vous connectez à notre compte avec des données d'authentification.
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INFORMATIONS QUE NOUS COLLECTONS AUTOMATIQUEMENT
Lorsque vous utilisez notre Site ou que vous nous contactez directement, nous pouvons collecter des informations, y compris vos informations personnelles, sur la manière dont vous agissez sur notre Site, les services que vous utilisez et la manière dont vous les utilisez.
Ces informations sont nécessaires pour la bonne exécution du contrat entre vous et nous, nous permettre de respecter les obligations légales et compte tenu de notre intérêt légitime à être en mesure de fournir et d'améliorer les fonctionnalités du Site.
- Données de journal et informations sur le dispositif. Nous recueillons automatiquement des données de journal et des informations sur le dispositif lorsque vous accédez et utilisez le site, même si vous n'avez pas créé de compte ou n'êtes pas connecté. Ces informations comprennent, entre autres : adresses de protocole Internet (IP), type de navigateur, fournisseur de services Internet (FAI), pages de référence/sortie, système d'exploitation, horodatage, données de flux de clics.
- Technologies de suivi et cookies. Nous utilisons des cookies, des balises, des tags, des codes CI (suivi des clics), ISC (suivi de la source), ITC (codes de suivi des articles), modèle de téléphone, ID de dispositif, numéro de client. Nous recueillons également automatiquement des informations sur le système d'exploitation du dispositif.
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3. LA MANIÈRE DONT NOUS UTILISONS VOS INFORMATIONS
Nous traitons vos informations en respectant les principes généraux de traitement des données.
Nous pouvons utiliser les informations que nous recueillons via notre site pour plusieurs raisons, notamment pour :
- identifier l'utilisateur
- créer un compte
- établir un environnement de confiance
- créer des statistiques et analyser le marché
- rester connecté
- personnaliser le marketing
- envoyer des informations de facturation
- gérer les commandes des utilisateurs
- contacter l'utilisateur
- améliorer les services
- assurer la sécurité des données et prévenir la fraude
- se conformer aux lois applicables
- demander des retours d'information
- publier des témoignages
- fournir un support
4. MARKETING DIRECT
Nous pouvons utiliser les coordonnées que vous avez fournies à des fins de marketing direct. Ces offres de marketing direct, en fonction de vos préférences, peuvent être personnalisées en tenant compte de toutes les autres informations que vous nous avez fournies (par exemple, lieu, informations de profil sur les réseaux sociaux, etc.) ou que nous avons collectées ou générées à partir d'autres sources, comme décrit ci-dessous.
Si vous souhaitez retirer votre consentement pour le marketing direct et refuser de recevoir des informations de notre part, vous pouvez exercer cette option à tout moment en mettant à jour vos préférences dans votre compte, en suivant les instructions de désabonnement dans l'e-mail reçu.
5. COMMENT NOUS POUVONS PARTAGER VOS INFORMATIONS
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Nous pouvons également divulguer vos informations à des tiers :
- lorsque cela est exigé par la loi ou une réglementation, une ordonnance du tribunal ou une autre autorisation judiciaire ;
- en réponse à des demandes légales des autorités publiques, y compris aux fins de répondre aux exigences de sécurité nationale et d'application de la loi ;
- dans le cadre de la vente, du transfert, de la fusion, de la faillite, de la restructuration ou de toute autre réorganisation d'une entreprise ;
- pour protéger ou défendre nos droits, intérêts ou propriété, ou ceux de tiers ;
- pour enquêter sur tout acte répréhensible lié à nos produits et services ;
- et pour protéger les intérêts vitaux d'une personne.
6. COOKIES
Les cookies sont de petits fichiers texte stockés par votre navigateur sur votre ordinateur lorsque vous visitez notre site.
Nous utilisons des cookies pour améliorer notre site et le rendre plus facile à utiliser. Les cookies nous permettent de reconnaître les utilisateurs et d'éviter les demandes répétitives pour les mêmes informations.
Les cookies de notre site ne peuvent pas être lus par d'autres sites. La plupart des navigateurs accepteront les cookies à moins que vous ne modifiiez les paramètres de votre navigateur pour les refuser.
Les cookies que nous utilisons sur notre site :
7. INFORMATIONS SENSIBLES
Nous ne collectons pas d'informations sensibles telles que des opinions politiques, des croyances religieuses ou philosophiques, l'origine raciale ou ethnique, des données génétiques, des données biométriques, des données de santé ou des données liées à l'orientation sexuelle.
Veuillez ne pas nous envoyer, télécharger ou fournir de données sensibles, et contactez-nous en utilisant les coordonnées ci-dessous si vous pensez que nous pourrions détenir de telles informations. Nous avons le droit de supprimer toute information que nous pensons contenir des données sensibles.
8. INFORMATIONS DE PAIEMENT
9. LIENS VERS DES TIERS
10. RETENTION
Nous conservons vos informations personnelles pour vous fournir des services et, sinon, pour respecter nos obligations légales, résoudre des litiges et faire respecter nos accords.
Nous conserverons vos informations personnelles aussi longtemps que nécessaire pour vous fournir des services, sauf si la loi ou la réglementation nous oblige à conserver vos informations personnelles plus longtemps.
11. SÉCURITÉ
Nous avons mis en place des mesures de sécurité conçues pour protéger les informations personnelles que vous partagez avec nous, y compris des mesures physiques, électroniques et procédurales. Entre autres choses, nous surveillons régulièrement nos systèmes pour détecter d'éventuelles vulnérabilités et attaques.
Malgré les mesures et les efforts déployés par nous, la transmission d'informations via Internet, e-mail ou SMS n'est pas totalement sécurisée. Nous ne garantissons pas la protection absolue et la sécurité de vos informations personnelles ou de tout autre contenu utilisateur que vous téléchargez, publiez ou partagez avec nous ou avec d'autres personnes.
Nous vous encourageons donc à éviter de nous fournir, ainsi qu'à toute autre personne, des informations sensibles dont la divulgation pourrait vous causer un préjudice substantiel ou irréparable.
Si vous avez des questions concernant la sécurité de notre site ou de nos services, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@irmajohns.tn
12. VOS DROITS
Vous avez le droit à diverses protections concernant vos informations personnelles. Ces droits sont les suivants :
- Le droit d'accéder aux informations que nous avons à votre sujet. Si vous souhaitez accéder à vos informations personnelles que nous collectons, vous pouvez le faire à tout moment en nous contactant à l'adresse support@irmajohns.tn.
- Le droit de rectifier les informations inexactes vous concernant. Vous pouvez corriger, mettre à jour ou demander la suppression de vos informations personnelles en nous contactant aux coordonnées fournies ci-dessous.
- Le droit de vous opposer au traitement. Lorsque nous nous appuyons sur votre consentement pour traiter vos informations personnelles, vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en nous contactant aux coordonnées fournies ci-dessous. Cela n'affectera pas la licéité du traitement effectué avant le retrait de votre consentement.
- Le droit de déposer une plainte. Vous pouvez soulever des questions ou des plaintes auprès de l'Agence nationale de protection des données de votre pays de résidence en cas d'atteinte à vos droits. Cependant, nous vous recommandons de tenter de résoudre pacifiquement le litige éventuel en nous contactant d'abord.
- Le droit d'effacer toutes les données vous concernant. Vous pouvez demander l'effacement des données sans retard excessif pour des raisons légitimes, par exemple lorsque les données ne sont plus nécessaires aux fins pour lesquelles elles ont été collectées, ou lorsque les données ont été traitées de manière illicite.
Si vous choisissez de supprimer votre compte et toutes les données associées (ou des parties spécifiques), veuillez envoyer un e-mail à support@irmajohns.tn demandant la suppression des données. Nous traiterons votre demande et supprimerons toutes les données du compte dans un délai de (x [Max: 30]) jours. Vous recevrez une confirmation par e-mail dès que cela sera fait.
13. APPLICATION DE LA POLITIQUE
Cette politique s'applique uniquement aux services proposés par notre entreprise. Notre politique ne s'applique pas aux services proposés par d'autres entreprises ou individus, y compris les produits ou sites qui peuvent vous être affichés dans les résultats de recherche, les sites qui peuvent inclure nos services ou d'autres sites liés depuis notre site ou nos services.
14. MODIFICATIONS
Notre politique peut changer de temps en temps. Nous publierons toutes les modifications de la politique sur notre site et, si les changements sont importants, nous pourrions envisager de fournir un avis plus explicite (y compris, pour certains services, une notification par e-mail des modifications de la politique).
15. ACCEPTATION DE CETTE POLITIQUE
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